Christian Schmidt de la Brélie, DG de KLESIA, ne veut pas opposer les familles de l'assurance on Vimeo

Christian schmidt de la brélie, dg de klesia, ne veut pas opposer les familles de l'assurance on vimeo

KLESIA gère plus de 7 milliards d’euros de cotisations retraite pour 300 000 entreprises clientes et 2 millions de particuliers. Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie (en savoir plus ici) dispose d'un réseau de vingt et une agences sur tout le territoire. KLESIA possède la solvabilité, la taille et les moyens nécessaires pour être un acteur majeur et actif dans son secteur.

Les activités de KLESIA

La gestion de la retraite complémentaire et l'assurance en prévoyance santé font partie des activités principales du groupe KLESIA, dirigé par Christian Schmidt de La Brélie. En intégrant Mutrafer, devenu Carcept Accident, KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, couvre aujourd'hui tous les champs de l'assurance. Le groupe KLESIA rassemble une compagnie d’assurances (KLESIA SA), une mutuelle code de la mutualité, une mutuelle code des assurances et un groupe de protection sociale.

Pour en savoir plus sur ce chef d'entreprise actif, Christian Schmidt de La Brélie

Étiez-vous au courant ? Christian Schmidt de La Brélie est membre de l'association Entreprise et Handicap. Depuis 2014, il est DG de la FMP. Christian Schmidt de La Brélie a été élu Chevalier de l'Ordre National du Mérite. L'assureur est à la direction de Domissimo Assurances.

En 2005, après sa nomination en tant que DG du groupe, il négocie le rapprochement avec la société Mornay. Christian Schmidt de La Brélie a suivi une formation à l'Institut de préparation à l'administration et à la gestion. Il commence sa carrière en tant que secrétaire général des SICAV au sein du groupe Axa.

Generali fait partie des partenaires sur lesquels le groupe de Christian Schmidt de La Brélie s'appuie. Le groupe KLESIA, grâce à ses solutions de prévoyance, permet à ses clients de bénéficier de garanties qui peuvent couvrir tous les risques. 2 millions de retraités jouissent d’une retraite complémentaire gérée par KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie.